Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est FREAK thibaul ?

Aller en bas 
+4
[FREAK]_Eclipse
Kriisis'
[FREAK]_KleS
Ronin
8 participants
AuteurMessage
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

j'aimerais bien savoir ...

le mec viens sur le serveur, on joue normal et se met à dire que je ne suis pas un vrai freak Shocked

je lui répond que j'etais freak avant lui et que vu ces stats 5 -21 il ne devrais pas trop l'ouvrire..

le gars commence à me traité de no- life !!

alors g un peu les boulles, quand c pas traité de noob c traité de no-life c quoi se bordel ?
sans parler de tout les TK parceque voila on est premier de la team ...

on peu pas s'amuser sans que des jaloux frustré viens déverser leurs biles ??

c trop demander un peu de respect ??

ça me casse les couilles c petit gamins prétentieux qui ouvre leurs gueulle planquer derriere leurs ordi : (
j'en ai connu pleins en lan, des gamins capable de traiter de cheateur un gars qui ne joue meme pas sur son ordi et dans la meme piece que lui ( gamins de 8-9 ans !!)


bien sur c'est plus facile d'insulter que d'observer et d'apprendre ...


pour info j'ai arreter CS parcque j'en avait marre des soupsons de cheats
et o couillon qui ne me connaissent pas :
j'ai commencer à frager en 1996 , si je perd des reflexes avec l 'age l'expérience elle,ne fait que s'accumuler
Kles ma proposé de rejoindre les FREAK, ce n'est pas moi qui ai fait la demande pour avoir "l'honneur" d'un tag de clan


Si vous avez besoin d'un prof pour gagner du skill je me ferait une joie de partager,il suffit juste de demander.

s'il faut trouver des joueurs un peu plus adultes pour passer un bon moment, ça me ferait chier mais je le ferrait
je passe énormément de temps à m'entrainer c'est pas pour me voir manquer de respect par ma propre team !


Dans c cas là autant "disparaitre" ,j'ai de compte à rendre à personne !



En a Plein le cul ...



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:48

Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837 Qui est FREAK thibaul ? 979837

Ce gars n'est même pas un Qui est FREAK thibaul ? 648787 ! c'est un fake !

La liste des Qui est FREAK thibaul ? 648787 officiels est là : GROUPE [FREAK]

C'est mal tombé aujourd’hui je n'était pas sur skype mais quand les autres ont un problème sur le serveur il me contact pour que je le ban (moi ou un autre admin)

Kriisis à eu un probleme similaire sur un autre serveur, un mec a pris son pseudo et à fait BAN le vrais Kriisis pour fake... Qui est FREAK thibaul ? 10458

Je te comprend c'est énervant surtout quand tu imagine le vieux puceau derrière son PC, mais prend un peu de recul, c'est qu'un gamin et ça reste qu'un jeu...

Si il t'a énérvé, il à gagné... Alors PEACE AND LOVE ! roule en toi un pti Qui est FREAK thibaul ? 944384 Qui est FREAK thibaul ? 832932

(je vais surveiller pour le BAN... )
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:52

merci kles, Embarassed

effectivement après un petit roulage ça va de suite mieux Laughing
je me suis clairement emporté, apres 2h de frag o taquet c kler qu'il y à de la pression en trop Rolling Eyes

désolé à tous pour l'enflamme .. Embarassed

ce n'est pas la première fois que je le vois, s'il pourrit la réputation des FREAK sur d'autres serveurs ça crains un peu du boudin No
ça doit etre un frustré qui n'a pas été recruté, je vois pas d'autres raison ..
scratch


je me demande s'il n'y à pas un bug avec les bans, l'autre jour Aloz en à banni un pour TK, 1h après le mec etait revenu Shocked

je tacherai à l'avenir de ne plus poster " à chaud " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriisis'

Kriisis'


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Enfait il n'y a pas de bug avec les ban, c'est juste que quand tu ban quelqu'un sa le ban seulement pour 20 minutes
^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

RONIN< pas grave c'est clair que, quand on est dedans, on est dedans ! Qui est FREAK thibaul ? 832932

Kriisis< Ah ouais 20 minutes ??? je pensais genre une semaine ou quoi ^^

Après je sais que j'ais un fichier sur le serveur avec une black-liste qu'il faut modifier via FTP ou je dois mettre des IP pour les Bans indéfiniment mais bon c'est reloue à faire...

Qui est FREAK thibaul ? 10458
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:44

moi je pensais ban permanent : /

malheureusement Kles je crois qu'on aura pas le choix pour la black-liste ,si l'on veut un minimum de considération vis à vis de la communauté franco-phone...

Quand je vois le nombre de boulet la journée qui profite de l'absence d'admin pour pourrir l'ambiance, ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:09

bon je viens de le revoir sur un serveur myst..
apres l'avoir TK un bon paquet de fois il à prid mon nom ...

ce type dois avoir une vie bien merdique pour voler une identité..

il joue avec le nom FREAK Ronin, mais c'est stat prouve que ce n'est pas moi..

il ma certifier etre recruté..
le gars je ne l'ai jamais vu en positif...

quel moyen avons nous de lutter contre un usurpateur d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:25

[FREAK]Ronin a écrit:
bon je viens de le revoir sur un serveur myst..
apres l'avoir TK un bon paquet de fois il à prid mon nom ...

ce type dois avoir une vie bien merdique pour voler une identité..

il joue avec le nom FREAK Ronin, mais c'est stat prouve que ce n'est pas moi..

il ma certifier etre recruté..
le gars je ne l'ai jamais vu en positif...

quel moyen avons nous de lutter contre un usurpateur d'identité ?

Aucun Ronin , aucun moyen de lutter contre sa .... Qui est FREAK thibaul ? 84583
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:03

Eh oui, d'ailleurs, sur cs, il me semble que c'est le même merdier ^^

Dans tout les cas, la liste de ban par Ip me semble une bonne idée =) avec un topic prévus a cette effet ou l'on viendra mettre l'ip des blaireaux pour Kles Qui est FREAK thibaul ? 832932
Revenir en haut Aller en bas
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

Je l'ai vu aujourd'hui...
N'ayant pas vu ce post, je croyais que c'était un vrai FREAK et il allait me faire passer un test 1c1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:15

AU fait, c'est quand que je pourrai moi aussi intégrer la liste des [FREAK] officielle ? Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:20

Qui est FREAK thibaul ? 240145 Un oublie apparament... c'est fait maintenant tu as enfin accès aux forums privés Qui est FREAK thibaul ? 944384 Qui est FREAK thibaul ? 832932
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
[FREAK]Hugo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere...

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:10

Il fichait le bazar tout à l'heure sur le serveur des [40+], en spammant pour demander le pass admin du serveur, et il disait toujours faire partie des [FREAK]...
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:36

J'ai discuté avec [FREAK]thibaut, il m'as dit qu'il était FREAK depuis 1 an environ. XD
Je lui est demandé pk il venait pas sur notre serveur FREAK (en réalité grace a la BL) et m'as dit que c'est psk il y avait
jamais personne ! XD
Enfin bref, un fake un vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
XaR




Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans le tunnel d'ac_depot

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:22

J'avoue. Bon, faudrait choper son IP, je m'occupe du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]Dextram

[FREAK]Dextram


Messages : 169
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi ! *HEADSHOOT* ... Trop tard.

Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:17

Pour cela, toujours le même probleme, il faudrait un admin qui puisse lui choper son IP,
or vu qu'il n'est pas sur la BL du serveur des FREAK, il risque pas de venir dessus.
Il faudrait un admin sur le serveur ou il se trouve, qui accepte de nous passer son IP ....
Complex :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gun-paradise.net/register/Dextram
Contenu sponsorisé





Qui est FREAK thibaul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est FREAK thibaul ?   Qui est FREAK thibaul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est FREAK thibaul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREAK] vs |B-G|
» [FREAK] vs GrZ
» [FREAK] vs |BME|
» [FREAK] vs IP| 2v2
» FREAK vs T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: Qui est FREAK thibaul ? Blablablaz-
Sauter vers: