Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Recalé]

Aller en bas 
+3
[FREAK]#Rusher
Host@^_[FREAK]
coucouz
7 participants
AuteurMessage
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:58

bonjour,

Je souhaiterai de faire partie de votre team que je pense géniale.Je cherche une team française,sympa et qui aime jouer.Je joue depuis environ 1 mois a demande de recrutement [Recalé] 714525.Je joue a assaut cube sous le nom coucouz (le même que sur ce forum).

Je n'ai pas skype et je ne suis pas là tout le temps car j'ai 13 ans et suis en 4eme(avec des profs assez exigeants).

J'adore assautcube et pense respecter la charte.Donc pouriez-vous me tester pour savoir si je peux faire partie des demande de recrutement [Recalé] 648787 svp

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:23

Salut a toi et bienvenue sur le forum des demande de recrutement [Recalé] 648787 !

Un des testeurs va te recruté Wink Dis nous tes disponibilités .

- As-tu skype ? C'est un logiciel gratuit qui nous permet de parler entre nous pendant des match ou pour s'amuser Wink

A bientot sur demande de recrutement [Recalé] 714525 et bonne chance