Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Recalé]

Aller en bas 
+3
[FREAK]#Rusher
Host@^_[FREAK]
coucouz
7 participants
AuteurMessage
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:58

bonjour,

Je souhaiterai de faire partie de votre team que je pense géniale.Je cherche une team française,sympa et qui aime jouer.Je joue depuis environ 1 mois a demande de recrutement [Recalé] 714525.Je joue a assaut cube sous le nom coucouz (le même que sur ce forum).

Je n'ai pas skype et je ne suis pas là tout le temps car j'ai 13 ans et suis en 4eme(avec des profs assez exigeants).

J'adore assautcube et pense respecter la charte.Donc pouriez-vous me tester pour savoir si je peux faire partie des demande de recrutement [Recalé] 648787 svp

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:23

Salut a toi et bienvenue sur le forum des demande de recrutement [Recalé] 648787 !

Un des testeurs va te recruté Wink Dis nous tes disponibilités .

- As-tu skype ? C'est un logiciel gratuit qui nous permet de parler entre nous pendant des match ou pour s'amuser Wink

A bientot sur demande de recrutement [Recalé] 714525 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:11

mes disponibilités varie selon mes devoirs et mes controles.Je vais essayer de telecharger skype.

A bientot sur demande de recrutement [Recalé] 714525
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:52

Bah, dis tes disponibilités ...
( Par exemple, le week-end à partir de 13h50 )
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:15

le lundi:environ de 5h40 a 6h30
le mardi:environ de 5h20 a 6h50
le mercredi:environ de 1-2h a 7h avec des poses
le jeudi:environ de 5h35 a 6h50
le vendredi:environ de 5h20 a 6h50 et 8h45 a 10h30
le week-end est variable(tout depend de ce que je fait)

tout je que je dis est variable selon le collège.
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

demande de recrutement [Recalé] 511720 Tu fait beaucoup trop tes devoirs à mon gout ! demande de recrutement [Recalé] 511720

Si tu n'as pas de micro, ni skype ça va être dure de se rejoindre demande de recrutement [Recalé] 10458

et en plus tu apprends tes leçons... demande de recrutement [Recalé] 84583
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:57

KleS , tu n'aimes pas les gens avec des bons points ?

Moi j'étudie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

Pareil, j'étudie What a Face x))
[Hors-Sujet]Host@, t'as combien de moyenne ?[/Hors-Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:42

maintenant j'ai skype mais pas de micro.Je dis que je fais mes devoir mais je passe facilement 45 min par jour d'ordi.C'est juste que je vais pas tt le temps sur assautcube et en plus je m'avence souvent donc niveau devoir c'est bon.

[hs]j'ai entre 15 et 16 de moyenne en 4eme donc ne t'en fait pas je passe presque plus de temps sur l'ordi que sur mes devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:42

( 14.7 What a Face pour répondre a Rusher ) Hors sujet ;D et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:48

[FREAK]_KleS a écrit:
demande de recrutement [Recalé] 511720 Tu fait beaucoup trop tes devoirs à mon gout ! demande de recrutement [Recalé] 511720
[/color]

bah, d'un autre coté on ne peu pas le lui reprocher, c'est quand meme + important que de jouer study

Parcontre voila, ton manque de liberté pose un gros probleme pour rejoindre la team ..

Que se passera t 'il en plein match si tes parents te demande d'arreter ?

je ne comprend pas trop ton interet à rentrer chez les FREAK, ne pas etre dans une team t'empeche de jouer ?


edit : en gros tu joue 2 maps/jours ???
petite question :
pense tu qu'un sportif de niveau olympique s'entraine 30 min /jour pour viser la médaille ?


Dernière édition par [FREAK]Ronin le Sam 4 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:50

mon pseudo sur skype est coucouz22
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]#Rusher

[FREAK]#Rusher


Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:01

J'ai 16.8, sans réviser mes leçons -_-
Pour le deuxième trimestre, je compte réviser, vu que je peux jouer très peu de toute façons ....
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:06

pour repondre a ronin je joue apres avoir fait mes devoirs et que quand je peux faire plusieurs parties entière
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:33

euhh non, tu dois te tromper, je ne t'ai jamais demander QUAND tu pouvait jouer ni COMBIEN de temps..

relit bien mes questions, il n'y en as pas 36 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

non un sportif ne s'entraine pas 30 min par jour pour avoir une medaille et oui je fait environ 2-3 map par jour
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:53

et bien voila ,
2-3 maps c'est 30-45 min: )

les FPS demande un esprit vif , des reflexes affuté , une gestion du stresse ...
c'est ce que l'on peut appeler un "Cyber-sport"

tu le dit toi meme , tu ne dispose pas assez de temps par jour pour t'entrainer ..

Les FREAK qui on un bon niveaux n'on pas de secret , il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer ...
c'est comme pour tes cours, pour avoir de bonne notes il faut étudier,étudier ,et étudier ..


Je suis sur AC depuis 3 mois et j'apprends encore des trucs..
Par exemple :
s'avoir ou ton adversaire va aller en ne voyant qu'un bout de jambe passer une porte ...
prendre des bonus sur des caisses tout en te déplaçant en marche arrière pour couvrir tes arrières
intercepter un ennemis en sachant ou il n'est pas passé ..
placer une grenade o bon moment et au bon endrois suivant un angle d'un mur bien précis

ect ..


il n'y à que l'experience qui te permet ce genre de choses tu peu gagner du temps si quelqu'un te montre des astuces, encore faut il pouvoir se connecter...


On demande un minimum de skill pour etre FREAK, je ne dit pas que tu ne pourrais pas en etre un, simplement à l'heure actuel tu ne peut pas etre d'un bon niveau ,par manque de temps ET de liberté , tout simplement .


Mais encore une fois ça ne t'empeche pas de venir jouer avec nous sur le serveur ( pour apprendre en autre ) !! Smile

Si ça peut te consoler, dis toi qu'apprendre tes leçons te sera toujours + utile qu'apprendre à frager, crois moi sur parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:30

+1 a kles , tu fais beaucoup trop tes devoirs demande de recrutement [Recalé] 832932

Plus serieusement , de toute facon si tu joue a Assault cube depuis 1 mois , c'est trop peu pour atteindre le niveau dans le but de devenir Freak demande de recrutement [Recalé] 10458

En plus , effectivement , nous aimons les joueurs actif et si tu n'as ni skype , ni micro , je pense que sa ne va pas le faire demande de recrutement [Recalé] 240145
Revenir en haut Aller en bas
Host@^_[FREAK]

Host@^_[FREAK]


Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : 43°L-O 76°l-N dans le depot

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:35

+1 Ronin +1 Eclipse Very Happy

Ronin a tout a fait raison , c'est comme les cours faut etudier Wink

Puis si je puis me permettre , si tu as une bonne moyenne essaie de voir ce que ça donne en restant 15min de plus Wink

Et Eclipse a totalement raison aussi : On reste souvent sur skype pour fragger en samusant Wink , histoire de rester en contact et de donner des conseils en direct demande de recrutement [Recalé] 944384 , si tu n'as pas un micro c'est pas génant mais essaie de t'en procurer un Wink ( tu en a de très bon marché ) .

Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:49

ok je comprend je redemanderai quand je me serai entrainé

merci et si on se rencontre sur un serveur et que vous avez des conseil a me donner,donnez les moi par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:50

coucouz a écrit:
ok je comprend je redemanderai quand je me serai entrainé

merci et si on se rencontre sur un serveur et que vous avez des conseil a me donner,donnez les moi par mp svp

Pas de probleme , merci de ta comprehension demande de recrutement [Recalé] 944384
Revenir en haut Aller en bas
coucouz

coucouz


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2010

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:51

ou par skype
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:02

demande de recrutement [Recalé] 511720 Je m'en douté que j'allais créé la polémique demande de recrutement [Recalé] 511720
Moi ça ne me dérange même pas le peu de temps, un peut tout les jours c'est même mieu que certains demande de recrutement [Recalé] 648787 demande de recrutement [Recalé] 240145
Mais là il nous à + parler de devoirs et de college que d' demande de recrutement [Recalé] 714525 !!! au point ou je me suis dit :


demande de recrutement [Recalé] 511720 C'EST MOI OU CE MEC A LE SENS DE LA FETE ? demande de recrutement [Recalé] 511720

J’avoue ne pas avoir était intéréssé par un nouveau membre trop jeune, avec qui je ne peut pas discuter sur skype et qui parle de son college sur un forum de jeux videos... demande de recrutement [Recalé] 10458
Et les demande de recrutement [Recalé] 648787 qui on dit qu'il apprenez aussi, je ne vous en veux pas mais vous vous nous avez pas dit ça comme post de recrutement demande de recrutement [Recalé] 567646
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:22

Soit Starship trooper est revenue en force soit c'est une drôle de coïncidence qu'il est le même avatar que Mathis...
De toute façon, trop jeune et pas assez de temps dsl pour toi, p'tet a bientôt sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Recalé]   demande de recrutement [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: demande de recrutement [Recalé] Recrutement3-
Sauter vers: