Le forum des [FREAK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des [FREAK] rejoignez nous sur le Serveur Public [FREAK] : 78.234.124.36 7797 OU fragaming.sytes.net 7797
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !

Aller en bas 
+2
eli613
[FREAK]_KleS
6 participants
AuteurMessage
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:50

YO les [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 648787 vous vouliez un Tuto photoshop pour créer des skins d'armes, le voilà ! [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384
On va créer et installer ensemble un FUSIL A POMPE [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 67074


ACTIVEZ L'HD SI CE N'EST PAS FAIT POUR EVITER LE FLOU !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Imagetuto

N'hésitez pas a lacher un com ici, ça fait toujours plaisir...
Et à vous créer un sujet d'armes dans skin pour nous montrer ce que vous avez réalisé grace au tuto [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384




Dernière édition par [FREAK]_KleS le Sam 27 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
eli613




Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2010

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Et ben...^^   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:52

Franchement, j'ai kiffé le tuto; t'explique bien et en plus le resultat est trop classe^^
Sauf que comme j'ai pas Photoshop, je fais tt avec Paint.NET mais le résultat est le même!!

Je posterai le resultat^^


Dernière édition par eli613 le Mer 29 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic_3D[FREAK]

Sonic_3D[FREAK]


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Ac_desert

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:04

Bien expliquer =) mais je pense pas que tout me monde est toshop :p
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:15

Mercis les gars [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384

Pour photoshop on peu l'avoir gratuitement pendant 1 mois sur le site d'adobe...

Sinon contactez moi ou eclipse on pourra peut-être vous avoir une CS4...
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
eli613




Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2010

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Paint.NET= Photoshop   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:24

Si on veut faire ce genre de modificat°, Paint.NET suffit parce qu'il fait LA MEME CHOSE (pour ca, en tt cas, mais Paint ne vaut pas Photoshop^^); la preuve, j'ai réussi à reproduire le meme pompe avec Paint^^ (qui est gratuit, Paint.NET^^)
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Eclipse
Admin
[FREAK]_Eclipse


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit sérieux pour des problèmes sérieux .

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:02

GG kles ! j'ai pas eu le courage de tout regarder mais ce que j'ai vu est vraiment bien expliquer [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 648787
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:58

Eclipse< Mercis ! Je me doute vu que je t'ais deja tout dis en personne, enfin il y a peut-être une ou deux astuces dans ce tuto que j'tais pas donné, j'sais pu ^^'

Eli< AAAAAh sava tu me rassure je connaissai pas ce paint je croyais que tu parlais de PAINT le truc de base windows ça aurais était "spécial" [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 567646
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Invité
Invité




[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Wahou !
Super bien expliqué ! ( la preuve j'ai tout compris ! ) xD
Je connaissait pas du tout les Calc .... Sa a l'aire super interessant ! J'ai trop envie d'essayer mnt xP
Super vidéo, on sent le profesionnalisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_KleS
Admin
[FREAK]_KleS


Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Le cul posé sur mon TRONE D'ORé !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:05

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384 Ben merci, xD j'ais éssayé de tout expliquer pour quelqu’un qui ne s'en est jamais servis [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 832932

Avec ça tu devrais réussir facilement et puis tu auras quelques bases en Photoshop
Ce qui te permettra de faire des tuto sur le net par la suite qui ne sont pas forcement adapté aux débutants [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384
Revenir en haut Aller en bas
https://freak.forum2jeux.com
Invité
Invité




[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:08

Ouai ! Smile
En effet avant ce tuto, je n'avais aucune bases avec PC.
Je recueille un max d'information, et ton tuto était le bien venu !
Comme tu le dis, idéal pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
terkian-katana




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: bonjour   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:37

bonjour a vous tousse je sui nouveau et jai telecharger assault cube hier soir et jai pas grand chose en experiance et jai vue votre tuto et je lai trouver pas mal mes j'arrive pas a telecharger photoshop sinon chui pas venu pour vous dire mon probleme je sui ausi venu dire si vous pouvez montrer vau autre skin weapon et je mi connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
[FREAK]_Sniper

[FREAK]_Sniper


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : FEYZIN

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !    [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

[FREAK]_KleS a écrit:
YO les [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 648787 vous vouliez un Tuto photoshop pour créer des skins d'armes, le voilà ! [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384
On va créer et installer ensemble un FUSIL A POMPE [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 67074


ACTIVEZ L'HD SI CE N'EST PAS FAIT POUR EVITER LE FLOU !

[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Imagetuto

N'hésitez pas a lacher un com ici, ça fait toujours plaisir...
Et à vous créer un sujet d'armes dans skin pour nous montrer ce que vous avez réalisé grace au tuto [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! 944384


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !   [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIN MORTAL KOMBAT [UP]
» Photoshop ^^'
» [VIDEO] Installer les skins [FREAK] sur votre pc !
» [TUTO] Changer les voicecoms !
» Présentation eli613

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [FREAK] :: Partie Publique du Forum :: [VIDEO] Tuto PHOTOSHOP pour créer un skin de FUSIL A POMPE ! Skinm-
Sauter vers: